Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les frénétiques mains de Séverine
  • : Dans ce blog, je présente ce que mes petites mains frénétiques ont concocté. Elles ont la bougeotte et veulent créer...créer...créer...
  • Contact

Recherche

Catégories

30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 23:26

Un nouveau projet, long celui là !

Un meuble vide-poches pour une entrée !

Il est légèrement en trapèze , c'est là que je me suis dit après coup, que ce ne serait pas simple pour monter les côtés ! Pas grave, j'assume !

Dimensions : 100 devant, 100 de hauteur et un peu moins de 40 en profondeur.

Il aura 4 tiroirs et 1 porte avec 2 compartiments.

Les coloris seront (on y est pas encore ! ) gris et blanc.

ET j'ai une petite idée pour les façades de tiroirs et de porte, pour le rendre un peu original. A suivre. Je sais déjà qu'il aura des poignées de porte "bouchons de champagne" ! Ça faisait longtemps .

A ce stade, la structure est finie ! J'ai failli tomber en rade de colle, ça aurait été le drame !

Méthode style boîtage.

Voilà d'abord un dessin, puis 12 calendriers plus loin, quelques photos du début !

Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Meuble vide poches et pleins d'autres choses
Partager cet article
Repost0

commentaires